Ben Production, entrepreneur enregistré 01

Comment trouver un entrepreneur ? = Une fois que que vous vous serez décidé à faire construire ou rénover, vous vous mettrez certainement à la recherche d'un entrepreneur compétent et honnête. Si vous prenez contact avec un entrepreneur que des connaissances, des amis ou des membres de votre famille vous ont recommandé sur base de leur expérience ou par le bouche-à-oreille, votre recherche peut s'arrêter là. De même, parfois un architecte peut vous proposer un entrepreneur digne de confiance.

Compétence professionnelle = Chaque entrepreneur doit en effet s'inscrire auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) via un guichet d'entreprises et mentionner les activités commerciales qu'il exerce. Ce guichet vérifie si l'entrepreneur répond bien aux aptitudes professionnelles requises et si, dans le cas d'une profession réglementée, il a les compétences techniques nécessaires.

L'entrepreneur est-il enregistré ? = Vous n'êtes pas obligé de faire appel à un entrepreneur enregistré, mais son enregistrement vous permet de bénéficier de primes à la construction et de rénovation et d'avantages fiscaux. Par ailleurs, sachez qu'une entreprise qui perd son enregistrement éprouve très certainement des difficultés financières.

Comment contrôler l'enregistrement d'un entrepreneur ? = Via le Contact Center du SPF Finances au 0257 257 57


Ben est un entrepreneur enregistré : catégories et spécialités

04 = Terrassements = Comprend les travaux de terrassement non mentionnés ailleurs.

05 = Construction et entretien des routes = Comprend entre autres la construction, la réfection et l'entretien des routes, de pistes cyclables, des aires et pistes d'aviation, des ouvrages d'art non métalliques (à l'exception des travaux maritimes et fluviaux) comme des ponts et des viaducs, des tunnels pour routes et chemins de fer, des châteaux d'eau, des silos, des réservoirs, des citernes, des piscines de natation, des parcs à charbon, des fosses à cendrées, des plaques tournantes, des ponts à peser, des murs de soutènement, etc...; comprend également les travaux d'égouts

08 = Construction d'aires de jeux, terrains de sport, parcs et jardins = Comprend entre autres l'aménagement et l'entretien de plaines de jeux et de sport, de parcs et de jardins, y compris les travaux de plantation; comprend également le placement de clôtures et de palissades.

14 = Travaux de rejointoiement

16 = Isolation thermique et acoustique

19 = Travaux de restauration. Travaux de pierres de taille et de marbrerie. Nettoyage et restauration des façades et monuments = Comprend entre autres : le placement de monuments funéraires, la restauration, le nettoyage et le lavage de bâtiments, façades et monuments, la pose de marbrerie du bâtiment et de pierres de taille et l'installation de cheminées ornementales ou autres ornementations en marbre ou en pierre.

20 = Charpenterie, menuiserie et menuiserie métallique = Comprend entre autres : la charpenterie et la menuiserie du bâtiment, le placement de serrurerie et de quincaillerie du bâtiment, le placement de portes et de plinthes en matière plastique, le placement de volets en bois et en matière plastique, la pose de parquets et de tous revêtements en bois, des murs et du sol, la pose de cloisons et de faux plafonds en bois, le placement de ferronnerie, de volets et de menuiserie métallique, ainsi que le placement de grilles, de portes rétractiles et roulantes et de stores extérieurs et le recouvrement de murs et plafonds par application d'éléments métalliques.

21 = Placement de fenêtres, vitres et miroirs = Comprend entre autres la pose de vitres, de glaces, de miroiterie, de vitraux et de toutes autres matières translucides ou transparentes, la construction de parois et couverture en béton translucide.

23 = Constructions métalliques et ouvrages d'art métalliques = Comprend également les travaux de montage et de démontage, constructions tubulaires ou autres similaires.

28 = Autres activités = Comprend toutes les activités non visées ailleurs, qui ne sont pas accessoires ou qui ne découlent pas d'une activité principale visée ailleurs.



La Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) est une banque de données, créée au sein du SPF Economie contenant des données sur l'identification des entreprises > > Lien > > Banque-Carrefour des Entreprises = Ben Production




Activités de préférence dans cette zone, toutefois Ben Production reste ouvert à toutes propositions de clients en dehors de ces limites.

Aarschot, Aiseau-Presles, Alken, Amay, Andenne, Anhée, Antwerpen, Anvers, As, Asse, Assesse, Awans, Bassenge, Beauvechain, Beersel, Begijnendijk, Bekkevoort, Beringen, Berloz, Bertem, Beyne-Heusay, Bierbeek, Bilzen, Blegny, Boortmeerbeek, Borgloon, Boutersem, Braine-l'Alleud, Braine-le-Château, Braives, Brussels, Bruxelles, Burdinne, Chapelle-lez-Herlaimont, Charleroi, Chastre, Châtelet, Chaudfontaine, Chaumont-Gistoux, Courcelles, Court-Saint-Étienne, Crisnée, Diepenbeek, Diest, Dilbeek, Donceel, Drogenbos, Éghezée, Engis, Esneux, Faimes, Farciennes, Fernelmont, Fexhe-le-Haut-Clocher, Flémalle, Fléron, Fleurus, Floreffe, Fontaine-l'Évêque, Geer, Geetbets, Gembloux, Genappe, Genk, Gesves, Gingelom, Glabbeek, Grâce-Hollogne, Grez-Doiceau, Grimbergen, Haacht, Halen, Hamois, Hannut, Hasselt, Havelange, Heers, Hélécine, Herent, Herk-de-Stad, Héron, Herstal, Herstappe, Heusden-Zolder, Hoegaarden, Hoeilaart, Hoeselt, Holsbeek, Huldenberg, Huy, Incourt, Ittre, Jalhay, Jemeppe-sur-Sambre, Jodoigne, Juprelle, Kampenhout, Kapelle-op-den-Bos, Keerbergen, Kortenaken, Kortenberg, Kortessem, Kraainem, La Bruyère, La Hulpe, Lanaken, Landen, Lasne, Léau, Lennik, Les-Bons-Villers, Leuven, Liège, Lincent, Linkebeek, Linter, Londerzeel, Looz, Louvain, Lubbeek, Lummen, Maasmechelen, Machelen, Manage, Mechelen, Meise, Montaigu-Zichem, Montigny-le-Tilleul, Mont-Saint-Guibert, Namur, Nandrin, Neupré, Nieuwerkerken, Nivelles, Ohey, Opglabbeek, Oreye, Orp-Jauche, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Oud-Heverlee, Overijse, Perwez, Pont-à-Celles, Profondeville, Ramillies, Remicourt, Rhode-Saint-Genèse, Riemst, Rixensart, Rotselaar, Saint-Georges-sur-Meuse, Saint-Nicolas, Saint-Trond, Sambreville, Seneffe, Seraing, Sint-Truiden, Sombreffe, Steenokkerzeel, Ternat, Tervueren, Tessenderlo, Tielt-Winge, Tienen, Tinlot, Tirlemont, Tongeren, Tongres, Tremelo, Trooz, Tubize, Verlaine, Villers-la-Ville, Villers-le-Bouillet, Vilvorde, Visé, Walhain, Wanze, Waremme, Wasseiges, Waterloo, Wavre, Wellen, Wemmel, Wezembeek-Oppem, Zaventem, Zemst, Zonhoven, Zoutleeuw, Zutendaal.